Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud se prononce sur le futur entraîneur !

Le départ de Rudi Garcia étant désormais officiel, l’OM va devoir se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Jacques-Henri Eyraud a évoqué ce dossier ce mercredi en conférence de presse.

Comme prévu, Rudi Garcia vivra son dernier match avec l’OM vendredi soir avec la réception de Montpellier (38e journée de Ligue 1) puisqu'il a officialisé son départ ce mercredi. Un verdict attendu depuis quelque temps, d’autant que l’entraîneur n’a pas réussi à qualifier l’OM pour une compétition européenne la saison prochaine. Mais qui viendra alors succéder à Rudi Garcia la saison prochaine, alors que plusieurs profils ont déjà été évoqués (Claude Puel, Leonardo Jardim, Gabriel Heinze, Laurent Blanc…) ? Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, s’est prononcé ce mercredi.

« Notre devoir, c’est d’y travailler »

Présent en conférence de presse, Eyraud a refusé d’évoquer les pistes pour le futur entraîneur de l’OM, mais précise qu’il se met au travail : « Ce n'est pas le sujet du jour. Mais notre devoir c'est d'y travailler activement. C'est un choix très important, on se donnera le temps de trouver le coach qui nous semble le mieux adapté pour le nouveau cycle du projet », annonce le président de l’OM.

Articles liés