Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une annonce fracassante !

Comme prévu, Rudi Garcia va quitter l’OM cet été. L’entraîneur français a officialisé la nouvelle ce mercredi en conférence de presse, et a justifié ce choix fort.

Alors que l’OM visait une qualification en Ligue des Champions en début de saison, Rudi Garcia a finalement échoué dans cet objectif puisque son équipe ne serait pas même en Europa League. Un véritable constat d’échec pour l’ancien entraîneur du LOSC, qui était annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2021 actée en octobre dernier. Présent en conférence de presse ce mercredi aux côtés du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, Garcia a officialisé son départ.

« J’ai décidé de partir »

« J'ai décidé de partir, j'ai proposé cette décision à mon président et il l'a accepté. J'assume entièrement ma part de responsabilité dans l'échec de ne pas avoir amené le club en Ligue des Champions (…) C'est mieux que ça s'arrête là. Ma décision a muri petit à petit. L'équipe n'a pas tout bien fait cette saison, et moi aussi. On est tous déçu de ne pas avoir réussi », a annoncé Rudi Garcia. Une première page se tourne donc dans le projet McCourt à l’OM

Articles liés