Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait recalé Conçeicao !

En quête d’un entraîneur pour la saison prochaine, l’OM de Jacques-Henri Eyraud aurait recalé Sergio Conçeicao, le coach du FC Porto.

L’Olympique de Marseille cherche activement un entraîneur pour la saison prochaine avec le départ quasiment acté de Rudi Garcia. Jacques-Henri Eyraud serait alors en quête de son remplaçant pour la saison prochaine. Christophe Galtier, Claude Puel, Gabriel Heinze, ou encore Rafael Benitez seraient tous dans les petits papiers du président de l’OM. Mais un nouveau nom aurait fait son apparition sans qu’il ne retienne l’attention des décideurs marseillais.

Conçeicao pas dans les plans de l’OM ?

En effet, selon La Provence, les représentants de Sergio Conçeicao auraient proposé leur protégé aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Mais l’actuel coach du FC Porto n’aurait pas retenu l’attention des décideurs de l’OM. Très méticuleux dans leur prise de décision quant au nouvel entraîneur, ils se savent attendus notamment par les supporters et n’ont donc pas le droit à l'erreur. Les Marseillais devraient donc prendre tout le temps nécessaire pour choisir le candidat idéal à la succession de Rudi Garcia. Affaire à suivre…

Articles liés