Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage de Galtier répond à Eyraud !

En quête d’un entraîneur pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille va devoir faire une croix sur l’une de ses pistes puisque Christophe Galtier va rester au LOSC selon son entourage.

Avec la saison désastreuse de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia devrait être le premier à sauter dans les prochains jours. Les dirigeants de l’OM vont donc devoir s’activer pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs noms ont circulé dont celui de Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC. Cependant, le natif de Marseille ne voudrait pas quitter le navire nordiste avec lequel il découvrira pour la première fois de sa carrière la Ligue des Champions. C’est en tout cas ce qu’a déclaré son entourage à La Provence.

« Impossible qu’il vienne à l’OM »

« Le LOSC lui a fait confiance, il lui est reconnaissant. Impossible à l’heure actuelle qu’il vienne à l’OM », a expliqué son entourage. Une sortie qui scelle définitivement les espoirs des dirigeants de l’OM de voir débarquer sur leur banc l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne. En fin de contrat avec le LOSC en juin 2021, le natif de Marseille a récemment prolongé et devrait donc passer au moins une saison de plus sur le banc des Dogues.

Articles liés