Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : une arrivée surprise sur le banc de touche !

Après Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud doit se rattraper et trouver un entraîneur cinq étoiles pour l’OM. Il pense notamment à Heinze et Laurent Blanc. Une arrivée surprise pour les supporters ?

Gabriel Heinze reviendra-t-il huit ans après avoir quitté Marseille ? L’histoire serait belle. Après être resté sur un titre de champion de France et deux coupes nationales, l’Argentin a laissé un bon souvenir aux Marseillais. Il est actuellement entraîneur pour Velez Sarsfield en Argentine. Mais avec 100 matchs sur le banc de touche, est-il prêt pour un grand défi comme ramener l’OM en Europe ?

La piste Laurent Blanc

Deux autres pistes seraient actuellement creusées par l’OM. Deux profils « surprises ». Le premier n’est autre que Laurent Blanc. Libre de tout contrat, il cherche activement un projet et pourrait prendre tout le monde à contrepied en revenant à l’OM, club qu’il a connu comme joueur. Malgré son passage au PSG, le champion du monde 1998 garde une bonne cote au Vélodrome. Enfin, Leonardo Jardim est également pisté. La deuxième aventure à Monaco tourne mal. Le Portugais est un homme de projet. Totalement ce que cherche Marseille. Là encore, ce serait une sacrée surprise que de le voir embrasser le logo de l’OM

Articles liés