Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l'arrivée de Gabriel Heinze ?

Dans la liste des dirigeants de l’Olympique de Marseille pour succéder à Rudi Garcia, Gabriel Heinze serait une piste séduisante. Cependant, plusieurs éléments bloqueraient la venue de l’ancien défenseur.

L’Olympique de Marseille cherche activement un successeur à Rudi Garcia en vue de la saison prochaine. Plusieurs noms ont été cités dont Christophe Galtier, Claude Puel, ou encore Leonardo Jardim. Dernièrement celui qui revient avec le plus d’insistance est celui de Gabriel Heinze, actuel entraîneur de Velez en Argentine. Considéré comme un fin tacticien, l’ancien défenseur de l’OM intéresserait vivement la direction olympienne, mais plusieurs éléments bloqueraient sa venue.

Le dossier Heinze plus compliqué que prévu ?

En effet, L’Équipe annonce que Gabriel Heinze souhaiterait arriver avec un staff très fourni ce qui engendrerait beaucoup de dépenses pour l’Olympique de Marseille en plus du salaire de l’ex-joueur du PSG. Mais ce qui contrarierait le plus les plans des dirigeants de l’OM dans ce dossier, c’est la prolongation du champion de France 2010 avec son club de Velez qui semblerait en très bonne voie selon les dernières informations de La Provence. Tous ces éléments montrent qu’attirer Gabriel Heinze du côté de l’OM ne sera pas simple, mais les dirigeants olympiens auraient tout intérêt à faire le forcing pour un homme qui a laissé une bonne image de lui sur la Canebière en tant que joueur. Affaire à suivre…

Articles liés