Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lecomte affiche un discours fort pour son avenir !

Annoncé dans le collimateur de l’OM depuis plusieurs mois, Benjamin Lecomte laisse néanmoins penser qu’il pourrait rester à Montpellier la saison prochaine.

Même si Steve Mandanda a récemment affiché son envie de rester à l’OM la saison prochaine, la direction du club phocéen pourrait bien se pencher sur l’arrivée d’un nouveau gardien pour apporter une grosse concurrence à l’international français. A ce titre, la piste Benjamin Lecomte (28 ans) serait à l’étude depuis plusieurs mois à l’OM. Mais le joueur de Montpellier envisage-t-il un départ lors du prochain mercato ?

« Je prendrai le temps de la réflexion »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Benjamin Lecomte a brièvement évoqué son avenir en laissant entendre qu’il pourrait rester au MHSC : « Je suis montpelliérain, j’ai un contrat qui est en cours jusqu’en 2023, c’est le projet de base. Tout ce qui se passe autour de moi, c’est réellement secondaire. S’il y a de beaux projets pour moi, je ne m’en suis jamais caché, là oui je prendrai le temps de la réflexion et j’étudierai ce qui est le meilleur pour mon avenir. Une chose est sure, c’est que je me sens très, très bien ici. Je n’ai jamais réellement parlé de départ, j’étudie les choses qui sont les meilleures possibilités pour moi sportivement et familièrement. Ici, j’ai déjà tout. Pour partir, il faudrait que ce soit quelque chose qui me donne réellement envie et qui me fasse progresser », a indiqué Benjamin Lecomte. L'OM est donc prévenu... 

Articles liés