Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sergio Conceiçao douche les espoirs de Frank McCourt !

Annoncé dans la short-list de l’Olympique de Marseille pour succéder à Rudi Garcia, Sergio Conceiçao a assuré qu’il poursuivrait son aventure au FC Porto.

Suite à l’annonce du départ de Rudi Garcia, plusieurs noms ont été associés à l’Olympique de Marseille ces dernières heures. De Gabriel Heinze à Laurent Blanc en passant par Claude Puel et Rafael Benitez, difficile d’y voir clair pour le moment au sujet du futur entraîneur de l’OMSergio Conceiçao aurait même été proposé à Jacques-Henri Eyraud afin de prendre la place de Rudi Garcia. Mais le technicien portugais a rapidement scellé son avenir.

«Après mes trois semaines de vacances, je commencerai ici à préparer la saison ici»

« Le résultat de la finale ne définira pas mon avenir. En fait, il est déjà défini : j’ai trois semaines de vacances. Je vais rester une semaine à travailler après la finale parce que j’ai quelques documents à livrer à la direction, notamment au président. Et après mes trois semaines de vacances, je commencerai ici à préparer la saison 2019/2020 », a expliqué l’entraîneur du FC Porto dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés