Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon aurait une idée pour son prochain club !

Arrivé en fin de contrat avec le PSG, Gianluigi Buffon a officialisé son départ mercredi soir. Et le gardien italien aurait des critères bien précis pour son prochain club…

« Il y a douze mois, j’arrivais au Paris Saint-Germain empli d’enthousiasme et accueilli par l’incroyable chaleur des supporters. C’était vraiment émouvant. Merci, encore une fois, de tout mon cœur. Je repars heureux d’avoir vécu cette expérience qui m’a sans doute amélioré et fait grandir », déclarait Gianluigi Buffon mercredi soir au moment d’officialiser son départ du PSG, alors que le gardien italien est arrivé en fin de contrat. Mais Buffon ne prend pas sa retraite pour autant, et il aurait une idée bien précise en tête pour son prochain challenge après le PSG.

Buffon veut la Ligue des Champions

Selon la Gazzetta dello Sport, Gianluigi Buffon voudrait continuer à évoluer au plus haut niveau la saison prochaine. Pas question pour l’ancien gardien de la Juventus et du PSG de se reconvertir dans un rôle de dirigeant ou bien d’ouvrir la porte à la Chine et aux USA : Buffon voudrait une écurie qui dispute la Ligue des Champions. La piste menant à l’AS Rome serait déjà exclue, et le portier italien aurait quelques touches en Espagne. Affaire à suivre…

Articles liés