Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir de Neymar !

Longtemps annoncé sur le départ et notamment vers un retour au FC Barcelone, Neymar devrait non seulement rester au PSG, mais il pourrait bien y prolonger son bail.

Arrivé en grande pompe lors de l'été 2017 contre un chèque de 222M€, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ. Selon la presse catalane, le Brésilien souhaiterait absolument retourner au FC Barcelone. Des rumeurs balayées par le père du numéro 10 du PSG il y a quelques semaines : « Il est dans la seconde année de son contrat, donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG. » Et la tendance semble plus que jamais se confirmer.

Neymar proche de prolonger ?

En effet, non les négociations sont avancées, mais elles seraient même proches de déboucher sur un accord. ParisTeam a effectivement assuré que le Paris Saint-Germain et le clan Neymar avaient trouvé un terrain d'entente pour une prolongation de contrat de deux saisons, une plus une autre en option. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale qui s'assure de conserver la star brésilienne en étend son bail qui prend fin, pour le moment, en juin 2022.

Articles liés