Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar fait une énorme annonce sur son avenir !

Alors que l’avenir de Neymar au sein du PSG continue de faire couler beaucoup d’encre avec l’intérêt persistant du Real Madrid, le père de l’attaquant brésilien a évoqué des discussions pour une prolongation de contrat dans la capitale.

Comme le révèle France Football dans son édition de la semaine, la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid se nommerait Kylian Mbappé. Et pour tenter de convaincre le PSG de lui céder le jeune phénomène français, le club merengue pourrait proposer environ 280M€… Mais qu’en est-il du cas Neymar ? Faut-il encore craindre pour son avenir au PSG ? Le père de l’attaquant brésilien a fait une grande annonce ce lundi.

« Nous parlons déjà d’une prolongation avec le PSG »

Interrogé par UOL Esporte, le père de Neymar a clairement laissé entendre que l’avenir de son fils passerait par le PSG pour encore un bon moment : « Il est dans la seconde année de son contrat, donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG », annonce Neymar Senior, alors que le contrat actuel de l’attaquant brésilien court jusqu’en 2022 avec le PSG.

Articles liés