Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option José Mourinho toujours étudiée par Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors que Thomas Tuchel pourrait prochainement signer un nouveau contrat avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi semblerait garder un œil sur José Mourinho, actuellement libre.

Le PSG pourrait-il déjà changer d’entraîneur ? Malgré la claque reçue en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi semble miser sur la continuité et garde ainsi confiance en Thomas Tuchel. D’ailleurs, selon les dernières informations de Téléfoot, malgré un intérêt du Bayern Munich, l’Allemand n’aurait pas l’intention de partir et serait même en passe de parapher un nouveau contrat avec le PSG jusqu’en 2021. Malgré cela, en Espagne, les rumeurs existent toujours autour du futur parisien et le nom de José Mourinho revient à nouveau.

Mourinho enfin au PSG ?

Déjà associé au PSG par le passé, José Mourinho resterait une piste pour Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les informations de Diario Gol, le club de la capitale penserait toujours au Special One, notamment dans l’optique de gagner la Ligue des Champions. Un intérêt dont pourrait se servir Mourinho notamment pour se venger du Real Madrid. Pensant être le successeur de Santiago Solari, le Portugais a finalement assisté au retour de Zinedine Zidane. De quoi le pousser un peu plus vers le PSG ?

Articles liés