Mercato - PSG : Ce cador européen qui a tenté de débaucher Thomas Tuchel…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Réalisant du très bon travail sur le banc du PSG pour sa première saison, Thomas Tuchel serait toujours dans les petits papiers du Bayern Munich. Mais la direction parisienne ne l’entendrait pas de cette oreille.

L’été dernier, le PSG surprenait tout le monde en accordant sa confiance à Thomas Tuchel pour occuper le rôle d’entraîneur. Un choix qui porte aujourd’hui ses fruits. Malgré la catastrophe en Ligue des Champions, l’Allemand a énormément apporté à l’équipe et son effectif. De quoi convaincre le PSG de d’ores et déjà prolonger Tuchel, actuellement lié jusqu’en 2020.

Malgré le Bayern Munich, Tuchel va continuer au PSG

Selon les informations de Téléfoot, l’officialisation du nouveau contrat de Thomas Tuchel ne serait qu’une question de jours. Un nouveau bail auquel s’ajoute également une revalorisation salariale. De quoi donc permettre au PSG de réaffirmer sa confiance en l’Allemand, mais aussi d’écarter les prétendants. Comme l’annonce Téléfoot, le Bayern Munich, qui pourrait ne pas continuer avec Niko Kovac, serait revenu aux nouvelles, après avoir déjà manifesté un intérêt l’été dernier. Mais ne voulant pas partir, Tuchel va bien continuer avec le PSG.

Articles liés