Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle clause XXL pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, Benfica voudrait garder Joao Felix la saison prochaine et pourrait augmenter sa clause.

Joao Felix pourrait bien rythmer le mercato estival. Très en forme avec Benfica, le jeune Portugais est observé par les plus grands clubs d’Europe : Manchester City, Real Madrid, Juventus ou encore le PSG. Mais un autre concurrent de taille pourrait bien chambouler le mercato, Benfica… Récemment, le directeur sportif du club, Rui Costa, a déclaré pour Tuttosport : « Nous allons essayer de le garder le plus longtemps possible. Nous ne sommes pas intéressés à le vendre et, sous peu, nous allons augmenter la valeur de sa clause. ». Il semblerait même que le club lisboète ait déterminé la somme de cette nouvelle clause pour Joao Felix.

Une clause folle

D’après les informations du média espagnol As, les dirigeants portugais souhaiteraient faire augmenter la clause de Joao Felix, actuellement à 120M€, à 200M€. En effet, Benfica souhaiterait garder son joueur la saison prochaine et serait prêt à tout pour freiner les intentions des cadors européens. Une telle somme éliminera sûrement certains concurrents. Reste à savoir lesquels...

Articles liés