Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Une décision forte prise pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien se heurter à un mur en ce qui concerne le jeune Joao Félix, prodige du Benfica que la moitié de l’Europe s’arrache.

L’été devrait être particulièrement chaud pour Joao Félix. Le prodige de Benfica devrait être la cible d’une bataille royale entre les plus grands clubs d’Europe comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester United et la Juventus. Du côté de Lisbonne on ne semble pas vraiment vouloir se séparer de la pépite de 19 ans. « Nous allons essayer de le garder le plus longtemps possible » a récemment confié Rui Costa, directeur sportif du club lisboète. « C'est la politique du club ».

Benfica voudrait garder Joao Félix une saison de plus

Cette volonté devrait se confirmer. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de Benfica auraient l’intention de garder Joao Félix une saison supplémentaire et donc refuser toutes les offres au cours du mercato estival 2019. Reste à savoir si les Lisboètes sauront résister à une offre très importante du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid, qui semblent disposés à lever sa clause de 120M€.

Articles liés