Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent prêt à jeter l’éponge pour De Ligt ?

Pourtant intéressée par Matthijs de Ligt à l’instar du Paris Saint-Germain, la Juventus se retirerait de la course à la signature du Néerlandais et se pencherait sur un autre profil.

Bien que le FC Barcelone semblerait avoir un léger avantage dans le dossier Matthijs de Ligt, le Paris Saint-Germain pourrait recevoir un coup de pouce dans cette opération. En effet, Tuttosport révélait dernièrement que la Juventus serait susceptible de se retirer de la bataille royale pour le capitaine de l’Ajax Amsterdam en se rabattant sur la piste Ruben Dias. Et la tendance se confirmerait.

Ruben Dias plutôt que De Ligt pour la Juventus ?

D’après La Gazzetta dello Sport, Fabio Paratici devrait se déplacer à Lisbonne lundi soir pour le match opposant le Portugal à la Serbie. Le directeur sportif de la Juventus observerait ainsi Joao Felix et Ruben Dias. En effet, le comité de direction de la Vieille Dame aurait décidé de ne pas mener une bataille d’enchères avec les courtisans de De Ligt, à savoir le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain. Et Dias serait une véritable option pour le club bianconeri. Une bonne nouvelle donc pour le PSG qui verrait un concurrent de taille quitter la course à la signature de De Ligt.

Articles liés