Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à faire un gros coup grâce… à Alexis Sanchez ?

Ander Herrera et les dirigeants de Manchester United seraient dans une impasse dans les négociations pour une prolongation de contrat à cause d’Alexis Sanchez. Ce qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Et si le Paris Saint-Germain s’attachait les services d’un international gratuitement l’été prochain ? C’est en effet l’hypothèse avancée par RMC vendredi. Le média français dévoilait d’ailleurs qu’un contrat de 4 saisons attendrait Ander Herrera au sein du club de la capitale, lui qui ne dispose d’un bail avec Manchester United n’allant que jusqu’en juin prochain. Une aubaine donc pour le comité de direction du PSG, qui témoignerait d’un léger coup de pouce dans le dossier Herrera grâce à une ancienne piste des représentants parisiens en la personne d’Alexis Sanchez.

Manchester United ne souhaiterait pas offrir la revalorisation salariale demandée par Herrera

The Telegraph fait le point dans l’opération Ander Herrera. Le journal britannique explique que les discussions concernant la prolongation de contrat de l’Espagnol seraient au point mort. Le milieu de terrain de Manchester United souhaiterait une importante revalorisation salariale, ce que la direction refuserait de lui accorder pour deux raisons. La première serait son âge. Herrera soufflera sa 30ème bougie en août prochain et United ne compterait pas de ce fait, lui offrir un gros salaire. En outre, les Red Devils ne seraient pas enclins à s’aligner sur les exigences de leur milieu de terrain à cause d’Alexis Sanchez, à qui le club verse 575 000€ par semaine. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à finaliser cette opération en marge du prochain mercato.

Articles liés