Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique proche de réaliser un premier gros coup sur le mercato ?

À la recherche de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain serait proche de s’attacher les services d’Ander Herrera dont le contrat avec Manchester United prend fin en juin prochain.

Déjà en quête d’un milieu de terrain durant le mois de janvier, le Paris Saint-Germain n’a pas changé ses plans pour l’été prochain. En effet, il faudra compenser le départ d’Adrien Rabiot, qui a refusé de prolonger son bail avec le club de la capitale, et le recrutement de Leandro Paredes n’est pas suffisant. Par conséquent, le PSG est déjà en quête d’un nouveau joueur dans l’entrejeu, et serait proche de réaliser un gros coup.

Herrera très proche d’un accord avec le PSG ?

En effet, quelques heures après les informations du Sun, RMC Sport confirme que le PSG est en négociations avancées avec Ander Herrera (29 ans). Les deux parties seraient même très optimistes quant à une issue positive dans ce dossier. Un contrat de quatre ans attendrait le milieu de terrain espagnol dont le bail avec Manchester United arrive à échéance à la fin de la saison. Par conséquent, le club de la capitale pourrait frapper fort en recrutant un joueur confirmé sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert.

Articles liés