Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique se pencherait sur un cadre de Manchester United !

En fin de contrat en juin prochain, Ander Herrera pourrait être amené à quitter Manchester United durant l'été. Et le PSG serait prêt à sauter sur l’occasion pour recruter le milieu de terrain espagnol.

Ander Herrera sera en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United. Pressenti pour rester du côté des Red Devils, le milieu de terrain espagnol pourrait finalement quitter le club où il évolue depuis juillet 2014, et ce malgré qu’il soit devenu un élément indispensable depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. Le Paris-Saint-Germain serait d’ailleurs fortement intéressé par l’arrivée du joueur de 29 ans qui viendrait alors renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel qui en a grandement besoin.

Le PSG sur Herrera ?

En effet, selon The Sun, le Paris-Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Ander Herrera en vue de la saison prochaine. Les dirigeants parisiens seraient d’ailleurs prêts à offrir 172 000€ par semaine à l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao. Une somme qui ne fait pas peur au club de la capitale qui a largement les moyens de s’offrir Herrera d’autant plus qu’il n’y aura pas d’indemnité de transfert à régler. Affaire à suivre…

Articles liés