Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Herrera finalement prêt à snober le PSG ?

Le PSG ciblerait Ander Herrera en vue de la saison prochaine pour remplacer le départ d’Adrien Rabiot. Pourtant, le milieu de terrain espagnol privilégierait une prolongation avec Manchester United.

Le Paris-Saint-Germain s’active déjà en vue de la saison prochaine après une nouvelle déception en 8e de finale de Ligue des Champions face à Manchester United. Le club de la capitale voudrait ainsi recruter un nouveau milieu de terrain pour remplacer Adrien Rabiot en fin de contrat en juin prochain. Et c’est Ander Herrera qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants du PSG. Les premières négociations auraient d’ailleurs débuté pour l’Espagnol, mais l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao aurait une préférence claire pour son avenir.

Herrera donnerait sa priorité à Manchester United

En effet, selon ESPN, malgré le vif intérêt du Paris-Saint-Germain, Ander Herrera privilégierait une prolongation avec Manchester United. Le joueur de 29 ans serait désireux de continuer l’aventure avec les Red Devils avec qui il a un rôle important depuis l’arrivée sur le banc d’Ole Gunnar Solskjaer. Ce serait un retournement de situation étonnant, alors qu’il est annoncé proche du PSG dans la plupart des médias. Affaire à suivre… 

Articles liés