Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé particulièrement attiré par un avenir au Real Madrid ?

Kylian Mbappé est arrivé au PSG en 2017. Avec une nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des Champions, la pépite française pourrait avoir des envies d’ailleurs et devenir la figure de proue d’un autre projet.

Kylian Mbappé a débarqué au Paris-Saint-Germain à l’été 2017 accompagné de Neymar dans le but de faire franchir un cap au club de la capitale en Ligue des Champions. Pourtant deux ans après son arrivée et deux éliminations en 8e de finale de Ligue des Champions, le prodige français pourrait être amené à quitter le PSG afin de trouver un projet plus à même de répondre à ses ambitions. Courtisé par le Real Madrid comme il y a deux ans, l’ancien joueur de l’AS Monaco verrait différemment la chose cette fois-ci.

Mbappé prêt à devenir la future star du Real Madrid ?

En effet, selon El Confidencial, à l’été 2017, les Merengue avaient déjà tenté leur chance pour acquérir Kylian Mbappé, mais le champion du monde avait refusé à l’époque estimant qu’il aurait eu un temps de jeu réduit avec la présence de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale. Pourtant cette fois la donne serait différente. Avec le départ du Portugais et le retour sur le banc de Zinedine Zidane qui pourrait entraîner le départ du Gallois, le natif de Bondy se verrait bien devenir la future figure de proue du nouveau projet madrilène qui souhaite rajeunir son effectif.

Articles liés