Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait faire un sale coup à Al-Khelaïfi pour le «nouveau Neymar» !

Présenté comme le futur Neymar, Reinier Jesus (17 ans) est annoncé dans le viseur du PSG. Mais Leonardo, directeur sportif du Milan AC, est également dans le coup.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 6 mars dernier, le Paris Saint-Germain prépare l’avenir. Et dans cette optique, le club de la capitale s’intéresserait de près à Reinier Jesus (17 ans), prodige de Flamengo. L’idée du PSG serait de faire comme le Real Madrid avec Vinicius Junior et Rodrygo, à savoir recruter le joueur le plus rapidement possible et le laisser en prêt à son club jusqu’à ses 18 ans. Mais les Parisiens ne sont pas les seuls dans ce dossier.

Leonardo veut aussi Reinier Jesus

Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, c’est bien le Milan AC qui pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG par le biais de son directeur sportif, un certain Leonardo. Il faut dire qu’après la réussite du transfert de Lucas Paqueta, qui s’est rapidement imposé avec les Rossoneri, l’ancien dirigeant du PSG compte bien reproduire cette stratégie avec Reinier Jesus. Et Leonardo possède en plus l’avantage de bien connaître la direction de Flamengo, son club formateur.

Articles liés