Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un incroyable retournement de situation pour Neymar ?

En quête de recrutement galactique l’été prochain, le Real Madrid aurait tranché entre Neymar et Kylian Mbappé, grâce… aux supporters. Explications.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les Merengue devraient être très actifs l’été prochain sur le mercato. Ainsi, les Madrilènes pourraient attirer au moins une grande star et les regards se tournent bien évidemment vers les deux attaquants du Paris Saint-Germain : Neymar et Kylian Mbappé. Florentino Pérez aurait une préférence pour le premier alors que Zinedine Zidane veut absolument le second. Toutefois, recruter les deux en même temps semble impossible, même pour le Real Madrid. Par conséquent, il faut choisir et Florentino Pérez aurait tranché.

Pérez oublie Neymar !

Longtemps partagé entre les deux stars parisiennes, le président du Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé et définitivement écarté la piste Neymar. Et pour cause, selon les informations de AS, Florentino Pérez aurait été convaincu d’oublier le Brésilien suite au rejet des supporters. En effet, plusieurs sondages réalisés par les médias espagnols auprès des supporters merengue donnent à chaque fois les mêmes résultats, à savoir un plébiscite pour Kylian Mbappé et rejet total de Neymar, ancien joueur du FC Barcelone. Une situation qui aurait donc convaincu Pérez d’abandonner son rêve de recruter le numéro 10 du PSG.

Articles liés