Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une grande décision pour Mbappé !

Bien décidé à recruter un Galactique l’été prochain, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé. Le joueur du PSG serait l’élu de Florentino Pérez pour l’été prochain.

Le Real Madrid s’attend à vivre un été très chaud. À l’aube de connaître une saison blanche, Florentino Pérez sait que pour relancer son projet, il devra faire une large revue d’effectif. C’est d’ailleurs l’une des promesses du président merengue pour convaincre Zinedine Zidane de revenir. Par conséquent, plusieurs ventes sont attendues, mais surtout un Galactique devrait débarquer cet été, ce qui serait une première depuis 2013. Et la direction madrilène aurait déjà une petite idée sur l’identité de la future star du club.

Mbappé est désormais la grande priorité du Real Madrid

Et selon les informations de AS, il s’agit de Kylian Mbappé. « Toutes les pistes mènent à Mbappé », titre même la publication espagnole, convaincue que l’attaquant du PSG sera l’objectif numéro 1 du Real Madrid. Il faut dire qu’en 2017, Florentino Pérez avait déjà tout fait pour convaincre le jeune joueur de venir, avant qu’il n’opte finalement pour Paris. Et depuis, Mbappé n’a fait que confirmer tous les espoirs placés en lui. Devenu Champion du monde, le joueur de 20 ans n’est devancé que par Lionel Messi au classement du Soulier d’Or européen. Et alors que Zinedine Zidane en a toujours fait sa priorité, Florentino Pérez serait également désormais certain que l’avenir du Real Madrid passe par Kylian Mbappé. Mais pour cela, il faudra convaincre le PSG de lâcher son joyau, mais aussi convaincre le joueur qui a récemment affiché sa volonté de rester au sein du club de la capitale française.

Articles liés