Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste inattendue aurait fait surface pour Daniel Alves !

En fin de contrat en juin prochain, Dani Alves pourrait quitter définitivement le PSG à l’issue de la saison. En effet, le Brésilien serait tout proche de rejoindre Boca Junior.

Arrivé libre au Paris-Saint-Germain à l’été 2017 en même temps que Neymar, Dani Alves est en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain. Un accord de principe entre le latéral droit et le PSG ont été révélé par ESPN, avant que l’intéressé ne démente tout accord via son compte Twitter. L’ancien joueur de la Juventus pourrait ainsi être amené à quitter le PSG à l’issue de la saison et il intéresserait le club de Boca Juniors en Argentine avec qui il aurait entamé des négociations.

Dani Alves vers Boca Junior ?

En effet, selon Tuttosport, Dani Alves aurait récemment rencontré en Europe le directeur sportif de Boca Juniors, Nicolas Burdisso. Une rencontre qui aurait permis de faire avancer les choses entre les deux parties, puisqu’il se serait vu proposer un contrat de deux ans. Toujours selon le média transalpin, un accord serait tout proche d’être trouvé entre l’ancien joueur du FC Barcelone et Boca Juniors, récent finaliste de la Copa Libertadores. Affaire à suivre…

Articles liés