Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan à 300M€ pour Neymar !

Selon la presse espagnole, Neymar serait déterminé à quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Et pour se faire, le club merengue et l’attaquant brésilien aurait un plan bien précis en tête…

C’est une petite bombe qu’a lâchée le média ibérique Ok Diario ces dernières heures : lassé par sa situation sportive au PSG et le manque de compétitivité du club de la capitale sur le plan européen, Neymar voudrait absolument rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et face à la complexité du dossier, le club espagnol ainsi que l’entourage de Neymar auraient élaboré une stratégie pour boucler l’opération.

Neymar vers un transfert record ?

Ok Diario précise que Neymar serait disposé à revenir le plus tard possible de blessure afin de disputer un nombre de matchs limités avec le PSG d’ici la fin de la saison. Du coup, l’attaquant brésilien serait davantage en position de force pour réclamer un bon de sortie, d’autant que le Real Madrid voudrait mettre 300M€ sur la table afin de convaincre le PSG de lui céder Neymar. Pas sûr que Nasser Al-Khelaïfi accepte de le laisser filer pour autant…  

Articles liés