Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un gros doute avec Kylian Mbappé !

Très intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid se méfierait du PSG et craindrait d’échouer comme le FC Barcelone a pu le faire avec Marco Verratti et Adrien Rabiot.

Le Paris Saint-Germain devra batailler durement pour conserver son prodige cet été. Désiré par les plus grands d’Europe, Kylian Mbappé semble être la cible principale de Florentino Pérez et Zinédine Zidane au Real Madrid pour venir renforcer le secteur offensif lors du prochain mercato estival. Mais pour l’obtenir, les dirigeants madrilènes devront faire face au PSG et à son président Nasser Al-Khelaïfi, très redoutés dans la péninsule ibérique.

Mbappé serait la priorité mais…

D’après les informations du média espagnol AsNasser Al-Khelaïfi pourrait même dissuader le Real Madrid de passer à l'action pour Kylian Mbappé. En effet, le président du Paris Saint-Germain a la réputation d’un homme très dur en affaire en Espagne. Et le FC Barcelone a pu s’en rendre compte ces dernières années. Plusieurs fois, Josep Maria Bartomeu aurait tenté d’arracher Marco Verratti et Adrien Rabiot, et en guise de représailles, le PSG avait fini par recruter Neymar en 2017. Le Real Madrid aurait donc beaucoup à craindre avant d’entamer les négociations pour Mbappé.

Articles liés