Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice de taille sur l’avenir d’Antero Henrique…

En coulisses, Antero Henrique s’active pour le recrutement estival, preuve qu’il se voit toujours en poste la saison prochaine au PSG. Explications.

L’élimination contre Manchester United pourrait provoquer des changements en interne. Pour le moment, le Qatar refuse de se précipiter, mais l’avenir d’Antero Henrique semble compromis. Ces dernières semaines, le directeur sportif du PSG a été annoncé sur le départ et plusieurs noms ont circulé pour lui succéder à l’image d’Arsène Wenger ou encore Monchi, qui a rejoint le FC Séville entre temps. Malgré tout, le Portugais semble bien accroché à son poste.

Henrique travaille pour le recrutement estival

En effet, selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique se serait personnellement impliqué dans le dossier Ander Herrera en soufflant le nom du milieu de terrain de Manchester United à Thomas Tuchel. Paris United ajoute même que le directeur sportif du PSG souhaite rapidement boucler l’arrivée de l’Espagnol et aurait prévu une nouvelle rencontre avec Arthuro Canales, l’agent de l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao. C’est donc bien la preuve qu’Antero Henrique est impliqué dans le recrutement estival et qu’il se voit toujours au PSG pour la saison prochaine. Reste à savoir si à Doha on a la même vision des choses…

Articles liés