Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Neymar directement liés au dossier Griezmann ?

La direction du Paris Saint-Germain pourrait officiellement bouger ses pions pour Antoine Griezmann (Atlético) en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.

Après avoir éconduit le FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann ouvrirait à nouveau la porte à une possible arrivée en Catalogne, mais ce serait sans compter sur les intentions du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale suivrait également l'international français et pourrait avoir le champ libre pour l'attaquant de l'Atlético de Madrid puisque son prix serait actuellement un frein pour les Blaugrana. Mais Kylian Mbappé et Neymar devraient jouer un rôle concernant l’éventuel transfert de Griezmann au PSG.

Un transfert de Mbappé ou de Neymar au Real, décisif pour Griezmann ?

À en croire les explications du Daily Mail, les approches du Real Madrid autour de Kylian Mbappé et de Neymar donneraient des idées aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient en effet opter pour la piste menant vers Antoine Griezmann afin d’oublier l’une de leurs deux stars. L’international français se poserait également des questions sur la suite de son aventure à l’Atlético de Madrid, après la récente élimination du club au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés