Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point de Varane sur son avenir !

Invité à s’exprimer sur les rumeurs concernant son souhait de claquer la porte du Real Madrid, Raphaël Varane, annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, tempère les choses.

La presse ibérique a lâché une petite bombe ces dernières heures. Raphaël Varane aurait fait part de ses envies d’ailleurs au vestiaire du Real Madrid, après avoir tout gagné au sein de la Casa Blanca avec, notamment, quatre Ligue des Champions. L’international tricolore désirerait quitter la capitale espagnole lors du mercato estival, et le Paris Saint-Germain souhaiterait sauter sur l’occasion afin de l’accueillir au sein de sa charnière centrale. Présent en zone mixte lors de la victoire de l’équipe de France face à la Moldavie vendredi soir (4-1), Varane reste mesuré autour des multiples informations sur son avenir.

« Pas malheureux au Real Madrid »

« Beaucoup de choses se disent en ce moment autour de moi, je suis quelqu'un de discret. On prend un peu la parole pour moi, avec des propos un peu déformés et mal interprétés surtout en Espagne. Je sais que je mouille le maillot. La remise en cause, c'est permanent en étant au Real Madrid. Il n'y a pas de prise de tête de mon côté. Je sais la saison que j'ai faite. On a vécu une saison collectivement très difficile et j'ai mouillé le maillot. C'est le quotidien des joueurs de haut niveau. Ce n'est pas pour autant que je suis malheureux au Real Madrid », précise Raphaël Varane dans des propos rapportés par L’Équipe. Le PSG est prévenu…

Articles liés