Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait déjà déniché le successeur de Rabiot !

Alors que le départ d’Adrien Rabiot est acté, le PSG pourrait le remplacer par un autre joueur libre, à savoir Ander Herrera. Explications.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait s’activer pour renforcer son effectif après un nouvel échec sur la scène européenne, contre Manchester United. Dans cette optique, ce sont surtout des renforts au milieu de terrain qui seront attendus puisque c’est le secteur de jeu le moins fourni de l’effectif de Thomas Tuchel, et le départ d’Adrien Rabiot, qui a refusé de prolonger son bail avec le PSG, n’arrange rien.

Ander Herrera, première recrue estivale du PSG ?

Et pour remplacer le milieu de terrain français, qui partira libre à l’issue de la saison, le PSG pourrait recruter un joueur également gratuit, à savoir Ander Herrera (29 ans). Le joueur de Manchester United n’a effectivement toujours pas prolongé son bail avec les Red Devils et se retrouve donc libre de négocier avec les clubs de son choix, dont le PSG. Si Antero Henrique parvient a bouclé cette opération, ce sera à n’en pas douté un joli coup.

Articles liés