Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Herrera pourrait remplir le vide laissé par Thiago Motta…»

Ces dernières heures, de nombreux médias s’accordent à dire qu’Ander Herrera pourrait porter le maillot du PSG la saison prochaine. Une piste totalement validée par le journaliste Vincent Duluc.

Le PSG tiendrait-il sa première recrue du mercato estival ? Alors que le club de la capitale pourrait frapper fort, Thomas Tuchel pourrait notamment compter sur le renfort d’Ander Herrera. Actuellement en fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain espagnol pourrait donc relever un nouveau défi dans sa carrière. A 29 ans, Herrera pourrait alors apporter toute son expérience dans l’entrejeu du PSG, secteur où Tuchel n’a cessé de réclamer du renfort. Et pour Vincent Duluc, les Parisiens auraient tout intérêt à boucler ce dossier.

« Un joli renfort pour le PSG »

Sur Twitter, Vincent Duluc a livré son avis sur une possible arrivée d’Ander Herrera au PSG. Le journaliste de L’Equipe a alors confié : « Il s'agit de l'un des milieux de terrain les plus complets en Europe. Il sait être méchant, il arbitre, il a une très belle technique et une grosse frappe. Ce serait un joli renfort pour le PSG, et l'Espagnol pourrait remplir le vide laissé par la retraite de Thiago Motta ».

Articles liés