Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luka Jovic déjà proche de snober Antero Henrique ?

Alors que le PSG aurait fait irruption dans le dossier Luka Jovic, l’attaquant serbe aurait toutefois confié en interne sa volonté de rejoindre… le FC Barcelone.

La saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint de dénicher un nouvel avant-centre. En effet, la situation d’Edinson Cavani est délicate puisque son contrat prend fin en juin 2020 et n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, si la situation n’évolue pas, le PSG devra se séparer de l’Uruguayen afin de ne pas prendre le risque de le laisser partir libre un an plus tard. Pour le remplacer, les Parisiens auraient d’ailleurs fait irruption dans le dossier Luka Jovic.

Jovic aurait opté pour le Barça

Une opération qui s’annonce toutefois très compliquée puisque le FC Barcelone a fait du buteur serbe sa priorité pour l’été prochain. Et la réciproque serait vraie. En effet, selon les informations d’El Larguero, programme diffusé sur la Cadena SER, l’attaquant de l’Eintracht Francfort afficherait une préférence claire, à savoir signer au Barça. Par conséquent, le PSG semble partir de très loin dans ce dossier et devrait voir les Blaugrana les devancer pour Luka Jovic

Articles liés