Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça plus déterminé que jamais pour Luka Jovic ?

Le FC Barcelone apprécierait particulièrement le profil de Luka Jovic et aurait planifié de continuer de superviser l’international serbe pendant la trêve internationale.

Comme vous l’avait annoncé en exclusivité le 10 Sport fin février, le FC Barcelone se serait tourné vers Luka Jovic dans sa quête au successeur de Luis Suarez. En ce sens, la presse ibérique s’enflamme depuis quelques semaines en dévoilant des informations quotidiennes sur les plans du Barça pour le Serbe en marge du mercato estival. Mais c’est le Guardian qui révèle une grande avancée dans cette opération, en communiquant qu’une offre de 50M€ devrait être formulée par la direction blaugrana pour convaincre l’Eintracht Francfort. Secrétaire technique du Barça, Eric Abidal s’investirait personnellement dans le dossier.

Jovic attraction principale de Portugal - Serbie pour le Barça

À en croire Mundo Deportivo, Eric Abidal aurait observé Luka Jovic à plusieurs occasions lors des rencontres disputées par l’Eintracht Francfort. Le quotidien catalan révèle que le Français et la délégation barcelonaise composée de Pep Segura et Ramon Planes, devraient être présents en tribunes lundi pour superviser Jovic lors de la confrontation entre le Portugal et la Serbie. Le Barça semblerait donc déterminé à finaliser l’opération, mais le club blaugrana y parviendra-t-il alors que le PSG vient de s'immiscer dans ce dossier ? Réponse lors du prochain mercato.

Articles liés