menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
  2. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  3. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  4. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  5. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
Mercato - Barcelone : «Griezmann aurait sa place au Barça…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Antoine Griezmann serait en plein flou, Martin Lasarte, qui l’a lancé à la Real Sociedad, a validé une arrivée à Barcelone.

Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Après l’été dernier, le feuilleton autour de l’avenir du Français serait reparti du plus belle. Visiblement touché par l’élimination de l'Atlético Madrid en Ligue des Champions, le protégé de Diego Simeone penserait à aller voir ailleurs pourrait cette fois dire oui au FC Barcelone. Bien que le PSG soit également intéressé, Martin Lasarte, ancien entraîneur de Griezmann à la Real Sociedad, l’a poussé vers le Barça.

« Il a la particularité de pouvoir jouer à plusieurs positions »

En effet, dans des propos rapportés par Sport, Martin Lasarte a donc envoyé Antoine Griezmann vers le FC Barcelone. « Je pense que Griezmann aurait sa place au Barça. Il a la particularité de pouvoir jouer à plusieurs positions et il a beaucoup amélioré son jeu », a-t-il ainsi expliqué.  

Articles liés