Mercato - PSG : Une dernière barrière avant l’arrivée de Griezmann au Barça ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann réfléchirait à son avenir. Et alors que le PSG aurait un œil sur la situation, le Français serait plus proche que jamais du FC Barcelone.

Depuis quelques jours, Antoine Griezmann est au cœur des rumeurs. Suite à l’élimination de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, le Français penserait à un départ. Intéressés, le FC Barcelone et le PSG seraient notamment à la lutte. Toutefois, face aux rumeurs, le clan Griezmann a tenu à mettre les choses au point ce mercredi. Maud Griezmann, sœur et représentante du champion du monde, a lâché : « S’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre ».

Quelle réponse pour Griezmann ?

Malgré cette sortie, Antoine Griezmann n’en reste pas moins au centre des discussions. Et visiblement, son arrivée au FC Barcelone pourrait bel et bien se concrétiser cet été. En effet, selon les informations de Jugones, les Blaugrana auraient lâché au protégé de DiegoSimeone : « Nous te voulons ». Comme le développe alors le média espagnol, ne manquerait plus que la réponse positive de Griezmann pour que tout soit acté. Affaire à suivre…

Articles liés