Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Varane aurait fait une grande annonce au Real Madrid !

Alors que son avenir serait très incertain au Real Madrid et qu'il intéresserait le PSG, Raphaël Varane aurait partagé ses envies d’ailleurs au vestiaire madrilène.

C’est une histoire d’amour de longue date qui devrait se terminer au Real Madrid. En pleine remise en question sur son avenir, Raphaël Varane envisagerait de quitter la Casa Blanca en fin de saison. Et les prétendants seraient déjà très nombreux. Outre l’attention portée par le Bayern Munich et Manchester United, le PSG serait aussi de la partie pour le défenseur français. En quête de joueur d’expérience pour atteindre l’objectif ultime de remporter le Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait miser sur Varane, qui aurait fait part de ses envies de départs à ses coéquipiers du Real Madrid.

Le vestiaire madrilène peu confiant ? 

En effet, selon Marca, Raphaël Varane aurait avoué à certains membres du vestiaire qu’il était temps de dire au revoir au Real Madrid en fin de saison. Le champion du monde aurait besoin de prendre du recul pour réfléchir à son avenir, et serait à la recherche de nouveaux défis. Âgé de 26 ans en avril prochain, Raphaël Varane a déjà tout gagné avec les Real Madrid (hormis le Ballon d’or), ce qui le pousserait à quitter le club. Reste à savoir si le PSG aura bel et bien son mot à dire dans ce dossier...

Articles liés