Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Antero Henrique déjà fixé en interne ?

Malgré le nouveau revers du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions cette saison, Antero Henrique devrait bien rester dans l’organigramme du club de la capitale.

L’élimination du PSG en Ligue des Champions pourrait provoquer de grands changements en interne. Alors que le club de la capitale négociait avec plusieurs de ses cadres pour des prolongations (Thiago Silva, Dani Alves, Gianluigi Buffon), la direction parisienne souhaiterait désormais prendre son temps. Mais le futur d’Antero Henrique serait également compromis, et plusieurs noms sont déjà annoncés pour prendre la succession du Portugais. Ainsi, Arsène Wenger ou Andrea Berta auraient un temps été visés, mais finalement, Antero Henrique pourrait bien poursuivre son aventure en France.

Antero Henrique, parti pour rester ?

D’après les informations de L’Équipe, Antero Henrique pourrait rester au Paris Saint-Germain. Même si certaines personnes en interne seraient favorables à un départ de l’actuel directeur sportif du PSG, ce dernier aurait encore la confiance de Nasser Al-Khelaïfi, avec lequel il serait proche, et travaillerait d'ores et déjà sur des dossiers chauds pour la prochaine saison. Le président parisien était d’ailleurs monté au créneau il y a quelques semaines pour défendre Antero Henrique, une sortie qui serait donc loin d'être anodine.

Articles liés