Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce concernant le prix du «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Sur la piste de Joao Felix, le PSG pourrait voir la clause du jeune portugais augmenter significativement dans les prochains mois.

C’est la pépite que tout le monde s’arrache en ce moment. Révélation de Liga NOS avec Benfica cette saison, Joao Felix est déjà courtisé par plusieurs cadors européens. Si le Real Madrid et la Juventus ciblent le prodige portugais, le PSG a également montré un intérêt tout particulier pour lui comme vous l'a confirmé le 10 Sport. Mais il sera difficile à obtenir. En contrat jusqu’en 2023 avec le club lisboète, celui qu’on compare déjà à Cristiano Ronaldo possède une clause de 120M€ qui pourrait cependant augmenter comme l’affirme le président du club, Luis Felipe Vieira.

« Nous allons augmenter le montant de la clause »

« C'est un des plus grands talents produit par le football portugais après Cristiano Ronaldo. Est-ce que le Real ou la Juve paieront les 120M€ ? Vous devriez leur demander... Nous ne sommes pas intéressés à y renoncer pour le moment et nous allons bientôt augmenter le montant de la clause de Joao Felix. Il est clair que notre stratégie de faire confiance aux jeunes est en train de porter ses fruits, ce qui me rend heureux », a déclaré Luis Felipe Vieira pour Tuttosport.

Articles liés