Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barca prêt à doubler Al-Khelaïfi dans le dossier Jovic ?

Priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato, Luka Jovic devrait être observé avec la Serbie par les dirigeants catalans, voulant clôturer l’opération dans un mois.

Luka Jovic pourrait bien connaître son club dans les prochaines semaines. A nouveau en concurrence sur le marché, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain devraient bel et bien se disputer la pépite serbe. D’une part, les Catalans cherchent le successeur de Luis Suarez pour les années à venir. D’autre part, les dirigeants parisiens souhaitent trouver une alternative à Edinson Cavani. Les deux clubs étant très attentifs au dossier, l’un d’entre eux pourrait bien passer à l’action.

Le Barca veut rapidement trouver un accord

Selon Sport.es, le FC Barcelone espérerait obtenir la signature de Luka Jovic dans un mois. Pour cela, les dirigeants espagnols devraient observer le jeune buteur serbe lors du déplacement à Lisbonne pour affronter le Portugal en Éliminatoires de l’Euro 2020. Un pas de plus fait par le Barca pour obtenir le joueur cet été et le tirer des griffes parisiennes.

Articles liés