Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé se retrouve coincé…

Alors qu’il a affirmé avec force qu’il resterait à coup sûr au PSG, Mbappe peut-il changer de cap si Zidane milite pour sa venue au Real Madrid ? Analyse.

Juste après l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United, Kylian Mbappe a annoncé avec force qu’il resterait à coup sûr au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Quelques jours plus tard, Zinedine Zidane retrouvait le banc de touche du Real Madrid et accentuait la pression pour un recrutement XXL du club merengue, avec l’attaquant parisien, qu’il tient en très haute estime, parmi les cibles prioritaires.

Si le PSG et le Real se mettent d’accord…

Rien n’a filtré sur un éventuel changement de cap de Mbappe, mais il est clair que la présence sur le banc de Zinedine Zidane constitue un argument de choix à ses yeux, lui qui n’a jamais caché son admiration pour le technicien français. Avec ses déclarations extrêmement fermes sur son avenir, le jeune attaquant parisien se retrouve coincé, sous peine d’écorner une image aujourd’hui parfaite. La seule option pour Mbappe, à supposer qu’il désire finalement rejoindre le Real Madrid, serait que le PSG et le club merengue se mettent d’accord sur le transfert. Mais pour l’instant, cela n’entre pas dans les intentions du PSG, loin de là, à moins d’y être contraint par le fair-play financier.

Articles liés