Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien club de Neymar ouvre la porte à son retour !

Président du Santos FC, José Carlos Peres est revenu sur le départ de Neymar en 2013 pour le FC Barcelone et garde la porte grande ouverte pour son retour.

Si Neymar fait le bonheur de toute l’Europe depuis 2013 que ce soit avec le FC Barcelone ou le PSG, il manque aussi beaucoup à son ancien club de Santos, où il a commencé à l’âge de 17 ans. Attentif à son évolution au Paris Saint-Germain, José Carlos Peres, président du Santos FC, est revenu sur le transfert de l'enfant du club au FC Barcelone en 2013 et espère un jour le revoir sous les couleurs noires et blanches.

« Les portes seront toujours ouvertes »

« Je suis sûr que Neymar sera le meilleur joueur du monde. C'est une route qui a été pavée depuis l'époque de Santos. C'est exactement la raison pour laquelle je pense que sa négociation aurait dû être traitée avec plus d'affection par celui qui dirigeait le club à l'époque. Neymar est notre création et, avec moi en charge de Santos, les portes seront toujours ouvertes, même si c'est juste pour un café. » a déclaré José Carlos Peres pour As.

Articles liés