Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau plan du Barça pour berner le PSG sur Luka Jovic

Les dirigeants du FC Barcelone auraient un as dans la manche pour rafler la mise dans la course à Luka Jovic, attaquant de Benfica prêté à l’Eintracht Francfort.

Cette saison est celle de l’explosion pour Luka Jovic. Le Serbe réalise en effet des prestations plus qu’abouties avec l’Eintracht Francfort. Le club allemand aurait d’ailleurs l’intention de lever la clause d’achat et le prendre définitivement à Benfica. Il ne devrait pourtant pas faire long feu à Francfort, puisque le gotha du football européen se serait penché sur son cas. Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher ses services pour qu’il prenne peu à peu la succession de Luis Suarez, tout comme le Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre Edinson Cavani à la fin de la saison.

Patrick Falk, l’homme de main du Barça ?

Après Frenkie De Jong, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient à nouveau berner le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Bild, le club catalan aurait pris contact avec Patrick Falk, ancien joueur de l’Eintracht Francfort désormais conseiller de joueurs et intermédiaire de mercato. L’homme de 39 ans serait proche de Luka Jovic et pourrait ainsi le convaincre d’accepter les avances du Barça… plutôt que celles du PSG ou encore de l’Inter, qui lorgnerait également sur le Serbe.

Articles liés