Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Désiré par l’Europe tout entière et notamment le PSG, Joao Felix souhaite être gardé par son club mais son directeur sportif, Rui Costa, a conscience qu’il partira un jour.

Joao Felix n’en finit plus de faire parler. Sur les traces de son compatriote, Cristiano Ronaldo, la jeune pépite portugaise continue son ascension avec le Benfica Lisbonne, qu’il réussit à mener à la première place de Liga NOS. Âgé de 19 ans, le Lisboète serait déjà sur les tablettes des plus grands clubs européens. Et pour l’obtenir, le PSG devrait faire face à une rude concurrence : la Juventus, Manchester City et … Benfica, qui voudrait garder son prodige, selon Rui Costa, directeur sportif du club.

« Nous allons essayer de le garder le plus longtemps possible »

« Une clause de 120M€ ? Nous allons essayer de le garder le plus longtemps possible, c'est vrai pour Felix comme pour tous les autres. C'est la politique du club, nous verrons alors pourquoi certaines clauses existent et que certains joueurs ne peuvent pas rester indéfiniment au Portugal », a expliqué Rui Costa pour Tuttosport.

Articles liés