Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Henrique s’activeraient pour l’avenir de Tuchel !

Malgré l’élimination du PSG en Ligue des Champions, Thomas Tuchel conserverait la confiance de sa direction, qui souhaiterait rapidement boucler la prolongation de l’Allemand.

Arrivé l’été dernier pour succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel pourrait déjà prolonger son aventure avec le PSG. Malgré un contrat qui le lie avec le club de la capitale jusqu’en 2020, l’Allemand est actuellement en contact avec sa direction comme il l’a confirmé il y a quelques jours en conférence de presse. « Nous sommes en discussions. Elles ont démarré durant la trêve cet hiver, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. (…) On reprendra les discussions calmement durant la trêve internationale », avait notamment confié l’entraîneur parisien. Et désormais en interne, on souhaiterait rapidement boucler l’opération, malgré les relations tumultueuses entre Tuchel et Henrique.

Vers une prolongation d’une saison pour Tuchel ?

D'après les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré à plusieurs reprises Thomas Tuchel et son avocat pour une prolongation d’une saison selon des proches de l’entraîneur. Malgré les tensions existantes entre les deux hommes, Antero Henrique suivrait par ailleurs attentivement les discussions. Reste à voir maintenant si les deux parties parviendront à trouver rapidement un terrain d’entente.

Articles liés