Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta ouvre la porte à la succession de Thomas Tuchel !

Désormais entraîneur des U19 du PSG, Thiago Motta a entamé sa carrière de coach. Et visiblement, il voit les choses en grand pour son avenir puisqu’il ambitionne de succéder à Thomas Tuchel.

Arrivé l’été dernier sur le banc du Paris Saint-GermainThomas Tuchel pourrait bientôt prolonger son contrat malgré la désillusion en Ligue des Champions contre Manchester United. Le technicien allemand n’est donc pas près de quitter le PSG, mais quand ce jour arrivera, Thiago Motta fera partie des prétendants à sa succession. Entraîneur des U19 du club de la capitale, l’ancien milieu de terrain ne cache pas sa volonté d’un jour s’installer sur le banc parisien.

«Le jour où il ne sera plus là, je ferai partie des entraîneurs qui aspirent à entraîner le PSG»

« Aujourd’hui, 99% des entraîneurs veulent entraîner le Paris Saint-Germain, parce que c’est un grand club. Et le 1% qui reste, c’est Thomas Tuchel qui est l’entraîneur aujourd’hui. Mais le jour où il ne sera plus là, bien sûr que je ferai partie des entraîneurs qui aspirent à entraîner le PSG. Je travaille pour ça », confie Thiago Motta dans une interview accordée à RMC Sport qui sera diffusée le 27 mars prochain.

Articles liés