Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique condamné par la prolongation de Tuchel ?

La prolongation de contrat de Thomas Tuchel marque-t-elle la fin de la mission d'Antero Henrique comme directeur sportif ? Analyse.

Souvent annoncé sur le départ, le sort du directeur sportif Antero Henrique est-il d'ores et déjà scellé alors que Thomas Tuchel, avec qui il entretient des relations froides, est proche de prolonger son contrat de deux ans avec le PSG ? Si l'on pourrait a priori le supposer, il n'en est rien. Aujourd'hui, on ne peut affirmer avec certitude qu'Henrique est partant certain.

Nasser Al-Khelaïfi s'interroge mais a-t-il tranché ?

Nasser Al-Khelaïfi, qui a toujours maintenu sa confiance au directeur sportif portugais, n'aurait pas, a priori, arrêter de décision ferme à son sujet. Si des discussions ont bien existé avec Arsène Wenger, ce qui confirme que l'interrogation existe autour d'Antero Henrique, le président du PSG n'aurait pas encore définitivement tranché. En attendant, le Portugais a vu s'éloigner une menace, celle constituée par Monchi, le directeur sportif espagnol ayant choisi de retourner au FC Séville.

Articles liés