Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça bien embarqué dans le dossier De Ligt ?

À en croire les dernières informations de la presse catalane, le FC Barcelone serait bien le favori pour accueillir Matthijs De Ligt.

Le FC Barcelone serait sur le point de jouer un mauvais tour au PSG, encore une fois. Alors que Matthijs De Ligt figurerait sur les tablettes du club parisien, le Barça aurait transmis une offre de 60M€ à l’Ajax Amsterdam pour l’international néerlandais, où l'attendrait en Catalogne un contrat de cinq saisons. Le FC Barcelone serait optimiste sur l’issue de ce dossier, de quoi placer de nouveau le PSG sur la touche, et la tendance se confirmerait pour l’avenir du défenseur central.

Le Barça avancerait bien dans le dossier De Ligt

Mundo Deportivo et Esport 3, par l’intermédiaire du journaliste Oriol Domènech, s’accordent à dire que le FC Barcelone serait bel et bien en pole position dans le dossier Matthijs de Ligt. Les relations entre De Jong et De Ligt auraient une grande importance et influenceraient le choix du défenseur de 19 ans. Si Mino Raiola, son agent, aurait pu jouer en défaveur du Barça, la présence de Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam et ancien Blaugrana serait un avantage de taille pour les Espagnols.

Articles liés