À en croire les dernières informations de la presse catalane, le FC Barcelone serait bien le favori pour accueillir Matthijs De Ligt.
Le FCBarcelone serait sur le point de jouer un mauvais tour au PSG, encore une fois. Alors que MatthijsDeLigt figurerait sur les tablettes du club parisien, le Barçaaurait transmis une offre de 60M€ à l’Ajax Amsterdam pour l’international néerlandais, où l'attendrait en Catalogne un contrat de cinq saisons. Le FCBarcelone serait optimiste sur l’issue de ce dossier, de quoi placer de nouveau le PSG sur la touche, et la tendance se confirmerait pour l’avenir du défenseur central.
Le Barça avancerait bien dans le dossier De Ligt
Mundo Deportivo et Esport 3, par l’intermédiaire du journaliste OriolDomènech, s’accordent à dire que le FCBarcelone serait bel et bien en pole position dans le dossier Matthijs deLigt. Les relations entre DeJong et De Ligt auraient une grande importance et influenceraient le choix du défenseur de 19 ans. Si MinoRaiola, son agent, aurait pu jouer en défaveur du Barça, la présence de MarcOvermars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam et ancien Blaugrana serait un avantage de taille pour les Espagnols.