Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel fait une annonce de taille pour son avenir !

Présent en conférence avec le choc contre l’OM dimanche soir, Thomas Tuchel en a profité pour aborder l’avancée des discussions pour sa prolongation de contrat.

Malgré l’élimination contre Manchester United dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel aurait toujours la confiance absolue de sa direction. À tel point que le PSG lui aurait offert une prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2020. Présent en conférence de presse, le technicien allemand a d’ailleurs évoqué sa situation contractuelle et assure que les discussions vont reprendre, alors qu’aucun accord n’a pu être trouvé pour le moment.

«On reprendra les discussions calmement durant la trêve internationale»

« Nous sommes en discussions. Elles ont démarré durant la trêve cet hiver, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. On parle, mais j’avais dit que c’était impossible de discuter de ça entre les matches contre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille parce qu’il y avait trop de rencontres. On reprendra les discussions calmement durant la trêve internationale », confie Thomas Tuchel devant les médias.

Articles liés