Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo est validé par le vestiaire !

Étant parvenu à doubler tous les postes, Leonardo, ou plutôt son travail, a été félicité par Thomas Meunier qui évoque un groupe bien plus riche au PSG.

Idrissa Gueye, Ander Herrera, Pablo Sarabia, Keylor Navas, Abdou Diallo ou encore Mauro Icardi… Le PSG s’est renforcé à tous les postes lors du mercato estival et semble bien armé pour remplir ses objectifs dans l’Hexagone et en dehors. Le club de la capitale court toujours derrière un sacre en Ligue des champions. Et selon Thomas Meunier, le PSG sera compétitif et ce, grâce au recrutement effectué par Leonardo et la direction sportive parisienne.

« Pour moi l’équipe de cette année est vraiment l’équipe qu’un coach voudrait avoir pour être compétitif »

« Des joueurs comme Pablo Sarabia, Idrissa Gueye, ou même Ander Herrera m’aident énormément parce que je suis en contact directement avec eux sur le terrain. C’est le style de joueurs que j’affectionne parce qu’ils ont vraiment l’esprit d’équipe. Pour le reste, on a fait de très bons transferts, que ce soit Keylor Navas, Sergio Rico, Mauro Icardi, c’est du haut niveau. On a vraiment ce que le coach recherchait, un groupe qualitatif et un banc sur lequel il peut compter, je pense que cette année on cumule les deux. On a un groupe plus riche, que ce soit au niveau mental ou au niveau physique. Pour moi l’équipe de cette année est vraiment l’équipe qu’un coach voudrait avoir pour être compétitif. Il n’y a pas de secret, pour pouvoir avoir des résultats, il faut autant pouvoir compter sur les titulaires que sur le banc ». a confié Thomas Meunier lors d'un entretien accordé à PSG.fr. 

Articles liés